mercredi 16 octobre 2013

1ER CONSEIL ECOLE


Le 1er Conseil d'Ecole de cette année scolaire 2013-2014 aura lieu le vendredi 8 novembre 2013, la première semaine de la rentrée après les vacances de Toussaint ...

Si vous avez des questions,  des précisions à demander ou peut être des idées de sujets à aborder,  des demandes particulières (à éventuellement faire inscrire dans les questions diverses de l'ordre du jour du conseil d'école ?? ), faites nous le savoir : 



- soit par mail directement à 
   assoc.parents.castelroc@gmail.com

- soit à la sortie de l'école ou en contactant un des parents d’élèves élu au conseil d’école qui transmettra au bureau de l’association avant le conseil d’école. 

- soit en envoyant un message sur ce blog (en nous donnant votre mail, si vous voulez une réponse ..)

La liste des parents élus est affichée à l’école et visible dans le menu de gauche de ce blog ou en cliquant sur ces liens :


Parents élus en Primaire 

LES PARENTS ELUS SONT DES INTERMEDIAIRES D'INFORMATION (ET DE NEGOCIATION) ENTRE LES PARENTS ET L'ECOLE :

• Ils sont à l'écoute des parents,
• Il peuvent afficher sur des panneaux réservés aux Associations de parents d'élèves les coordonnées où les parents peuvent les joindre,

• Ils peuvent assurer un contact permanent avec le Directeur de l'école et avec les enseignants,
• Ils affichent ou font diffuser dans la mesure du possible aux parents un avis pour annoncer chaque conseil d'école

• Ils sont les porte-parole des parents au conseil d'école pour tous les problèmes que les parents auront bien voulu leur soumettre...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire